Condo à louer à Montréal : bien choisir son condo de luxe

Une nouvelle tendance en immobilier se fait de plus en plus remarquer de nos jours : louer son condo de luxe plutôt que de l’acheter. De prime abord, cette initiative peut sembler irréfléchie. En effet, on pourrait croire que l’argent investi dans un loyer est perdu, contrairement à celui investi dans une hypothèque. Or, pour plusieurs raisons, il s’agit d’une pratique avantageuse. La vie en condo comporte bon nombre de frais qui ne seront pas remboursés par la vente d’une propriété : taxes, frais d’entretien, frais de condo et plus, sans compter les responsabilités attachées à la vie en copropriété, comme la tenue d’assemblées générales, l’investissement personnel dans le syndicat de copropriété, etc.

Condo à louer à Montréal : bien choisir son condo de luxe

Publié le 14 décembre 2015

Plusieurs projets de condos de luxe à louer sont disponibles à Montréal. Le Nuovo, en pleine construction, se démarque par la qualité de sa conception et par son emplacement exceptionnel.

Offrant la même qualité de vie que les immeubles de propriétaires, un condo à louer dans la Petite-Italie au sein de l’immeuble du Nuovo peut s’avérer pratique et avantageux. Mais comment bien choisir son condo à louer?

Habiter dans un quartier agréable

Il est essentiel de s’établir dans un quartier qui nous plait et qui nous permet d’adopter le mode de vie que l’on désire, même si l’on n’est pas propriétaire de son condo. La proximité avec le transport en commun est une commodité essentielle aussi. Prenez le temps de réfléchir au quartier qui vous plait le plus et pourquoi.

Le Nuovo est situé à la convergence de la Petite-Italie et de Villeray, deux quartiers qui ont beaucoup à offrir aux Montréalais. Du marché Jean-Talon au parc Jarry, en passant par les nombreux commerces du coin, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour vivre la grande vie!

L’importance de payer le juste prix

Certains complexes de condos à louer à Montréal n’hésitent pas à gonfler le prix de leurs condos simplement parce qu’ils bénéficient d’un effet de mode. Assurez-vous, d’une façon générale, de ne pas payer trop cher. Calculez à combien de dollars par pieds carrés équivaut le montant de votre loyer mensuel, et effectuez des comparatifs, en prenant en compte les inclusions.

Le Nuovo est l’un des plus prestigieux immeubles de condos locatifs à Montréal. Situé à la jonction de deux quartiers effervescents et en plein essor, Villeray et la Petite Italie, il offre une qualité de vie incomparable dans la métropole. Les 4 styles de condos conviennent à tout type de mode de vie urbain, et permettent de vivre avec style et confort.

Retour à la page précédente

Aimez-vous cette nouvelle?

Nos dernières nouvelles

Lire la suite Le Petite Italie et Villeray dans le top 10 des meilleurs quartiers à Montréal Le quartier 03 juin 2016

Le Petite Italie et Villeray dans le top 10 des meilleurs quartiers à ...

Le Nuovo offre des condos à louer dans les quartiers les plus branchés de Montréal! Chaque année, le (...)

Lire la suite 2 événements sportifs cet été près des condos à louer du Nuovo Le quartier 02 mai 2016

2 événements sportifs cet été près des condos à louer du Nuovo

Deux d’entre eux ont lieu tout près du Nuovo, un immeuble de condo à louer à Montréal situé à la con (...)

Lire la suite Vous cherchez un condo à louer à Villeray? Le Nuovo, c’est pour bientôt! Immobilier 15 décembre 2015

Vous cherchez un condo à louer à Villeray? Le Nuovo, c’est pour bientô ...

La livraison des condos est prévue pour 2015. Voici 5 avantages majeurs que ces condos de luxe à lou (...)

Lire la suite Condo à louer à Montréal : bien choisir son condo de luxe Astuces 14 décembre 2015

Condo à louer à Montréal : bien choisir son condo de luxe

Plusieurs projets de condos de luxe à louer sont disponibles à Montréal. Le Nuovo, en pleine constru (...)